Appartement à vendre à Bruxelles

€ 665.000

3 1 1 165m²

Infos générales

Quartier Roosevelt au 3 ème étage d'un bel immeuble des années '50, situé à proximité du Bois de la Cambre et de l'avenue du Brésil, cet appartement de standing rénové en 2004 développe une superficie de 165m². Il offre un grand living ouvert sur une terrasse, très belle cuisine super équipée, hall de nuit, trois chambres, salle de bains, salle de douche avec terrasse, grande cuisine conviviale. Double vitrage partout. Excellent état et vue superbe sur le Bois de la Cambre. PEB G - CO² 109.

Details sur le bien

Réf: 1805352
Type appartement
Année 1950
Surface habitable 165 m²
Etage 3 / 4
Nombre de chambres 3
Nombre de salles de bains 1
Nombre de douches 1
Chauffage mazout (chauf. centr.)
Chauffage central collectif
Revenu cadastral 4768 €
Valeur CPE 362
362
EPC classe G
Numéro de certificat CBE -
CO2 -

7220

Bruxelles

La commune de Bruxelles proprement dite est constituée de plusieurs territoires : d'abord le pentagone qui délimite le centre historique, ensuite les anciennes communes de Laeken, Haren et Neder-Over-Heembeek, et enfin des parties de communes voisines annexées qui sont le quartier Nord-Est avec l'extension moderniste du quartier nord et ses immeubles tours, le quartier européen et le quartier de l'avenue Louise plus le bois de la Cambre et une partie de la forêt de Soignes2.

En plus de l'enseignement francophone et néerlandophone, on y trouve quatre écoles européennes44, ainsi que des écoles privées tel le Lycée français d'Uccle45 ou encore des écoles éduquant selon les programmes allemands46, anglais 47, etc. ouvertes à tous les habitants des pays membres de l'Union européenne.

Demande de renseignements

Contactez un de nos collaborateurs pour des conseils gratuits

Renouveler