menu

Le marché immobilier haut de gamme affiche une belle dynamique

Le marché immobilier haut de gamme affiche une belle dynamique, en témoigne une hausse de 15% de notre activité cette année.  

 

La demande reste soutenue sur des biens rénovés avec de bonnes performances énergétiques, portée à la fois par une clientèle belge exigeante et par des acheteurs internationaux séduits par la qualité de vie, la stabilité économique et les atouts fiscaux de la capitale.  

 

Chez Victoire Junot, nous vendons à des prix élevés et dans des délais rapides lorsque les propriétaires suivent nos recommandations, basées sur nos nombreuses transactions dans chaque commune et une stratégie marketing adaptée (plus de 120 ventes depuis janvier).  

 

Par exemple, une magnifique maison de 320 m² avec jardin et piscine, située dans le quartier du Prince d’Orange à Uccle, a été vendue au prix de 2 450 000 euros en moins de trois semaines à un couple d’acheteurs français récemment installés à Bruxelles.

Entièrement rénovée avec des matériaux de qualité, elle illustre parfaitement les attentes actuelles du marché. 

Nous renforçons notre position d’acteur incontournable sur le segment haut de gamme avec l’ouverture prochaine d’une nouvelle agence à Ixelles et la signature d’un partenariat stratégique et exclusif avec Forbes Global Properties, que nous représentons en Belgique, et qui offre une visibilité internationale aux propriétés qui nous sont confiées. 

 

Nous mobilisons l’ensemble de notre réseau pour accompagner nos clients et leur proposer un service sur mesure. 

Nous tenons à offrir le même niveau d’exigence, quel que soit le bien : du studio au château. La plupart des biens nous sont confiés en exclusivité afin de les vendre au meilleur prix.

 

Cette approche nous permet de construire des relations durables avec des vendeurs et acquéreurs depuis plus de 30 ans.

 

Nous sommes donc très optimistes pour les mois à venir. Les Bruxellois, désormais habitués à l’instabilité politique, continuent de concrétiser leurs projets immobiliers.

Combinée à l’attractivité croissante de la capitale pour les acheteurs étrangers et à la stabilité des prix, cette résilience confirme la solidité du marché bruxellois haut de gamme.

 


Partager


X
Voir les favoris
favorieten