Disclaimer

Victoire et ses fournisseurs d'informations ne pourront être tenus pour responsables d'éventuelles perturbations, interruptions ou erreurs dans la publication électronique des www.victoire.be. Des dysfonctionnements, interruptions ou erreurs dans la livraison électronique peuvent en aucun cas donner lieu à aucune compensation financière. Les informations fournies sont basées sur des sources fiables et une analyse minutieuse.

Victoire et ses fournisseurs d'informations ne garantissent pas l'exactitude, l'exhaustivité ou la pertinence des informations pour n’importe quel but. Le contenu de ce site peut être considéré en aucune façon comme une offre de vente ou de location que l'acceptation par le vendeur ou le locateur pourrait lier. L'accord écrit du propriétaire-vendeur ou bailleur est expressément tenue de ne jamais le faire.

Nous faisons tout notre possible pour fournir des puces réelles fiables et régulièrement mises à jour sur le site Victoire. Ni Victoire ni Ento et Whise (administrateurs du site et le logiciel immobilier Victoire) peuvent cependant être tenu pour responsable des erreurs dans le contenu de la feuille ou lorsque le bien n’est plus disponible lors de l'affichage de l'annonce.

Nous vous conseillons donc vivement, avant toute décision (achat, location, ...) sur la propriété elle-même, de vérifier l'exactitude de l'information et de la disponibilité de la propriété en contactant l’agence.

Victoire se réserve le droit d’inviter toutes personnes ayant communiquer son adresse mail à la suivre sur ses réseaux sociaux.

Déclaration sur le droit de la vie privée (protection de la vie privée)

Ce site ne stocke pas d'informations personnelles, mais enregistre l'adresse IP de l'utilisateur car il est automatiquement reconnu par le serveur web. Les cookies ne sont pas utilisés pour obtenir des informations sur l'utilisateur et aucunes informations n’y seront maintenues, sauf celles nécessaires à l'administration du serveur Web. Tous les renseignements personnels, concurrence partagées sous la forme de réponse, ne seront conservées que pour nous permettre de répondre à vos questions. L'information ne sera pas utilisée à d'autres fins et ne seront pas transmises à d'autres organisations.